Concept et fonctionnement

Pour qui :

Destiné aux TPE/PME, artisans et professions libérales, indépendants, universités, consultants et autres corps de métiers, le secrétariat indépendant est de plus en plus utilisé afin de permettre de gagner du temps et de se consacrer pleinement à votre activité principale.

Externaliser votre secrétariat, en vous déchargeant de vos tâches administratives.

Pour quoi :

Les petites entreprises n'ont pas forcément une charge de travail suffisante qui justifie l'embauche d'une assistante ou secrétaire, même à mi-temps, ou n'en ont pas les moyens financiers. Pour cette même raison, les professions libérales ou artisans n'embauchent pas de secrétaire.

Une solution s'offre à ces petites entreprises : faire appel à une assistante indépendante.

Les avantages A'dmin Office

Confidentialité et respect des délais

Assistante administrative

Souplesse du service pour des besoins ponctuels ou réguliers

Absence de charges
sociales

secrétaire indépendante

Maîtrise totale
du budget

retranscritpion de réunion


Disponibilité

Aucun engagement ni formalité d'embauche

externaliser secrétariat

Gain de temps, gain de productivité

Fonctionnement

1   Contact téléphonique ou mail

2   Définition des besoins, négociation des termes de l'intervention et
           établissement d'un devis gratuit

3   Transmission des éléments pour mener à bien la mission

4   Réception des travaux dans les délais impartis

5   Facture établie en fin de mois (TVA non applicable)

A propos

Créée en 2009 par Amélie JEAN, A'dmin Office dispose d'un large éventail de compétences correspondant à vos attentes.

contact@adminoffice.fr

06 75 86 17 83