Prestations et tarifs

Secrétariat classique/bureautique

Assistance pour les tâches administratives quotidiennes
Concentrez-vous sur votre métier et déléguez vos obligations de secrétariat

Détails

Organisation comptable
Suivi de gestion

Service de comptabilité général
Economisez vos frais comptables déléguant la saisie de vos écritures

Détails

Secrétariat
commercial

Assistance pour le suivi commercial
Toutes la gestion de vos ventes, de vos clients et de votre prospection

Détails

Gestion administrative
diverse

Assistance pour l'organisation administrative de vos évènements
A'dmin Office se charge de préparer et d'archiver vos réunions ponctuelles

Détails

Secrétariat
juridique

Professionnels du droit, Avocats, Huissiers, Experts Judiciaires
Optimisez votre temps de travail en externalisant la rédaction de vos dossiers

Détails

Gestion des marchés publics et appels d’offres

Recherche et surveillance d'opportunités
Ne manquez plus les annonces des marchés publics, suivez vos concurrents directs

Détails

Secrétariat classique/bureautique :

Rédaction et mise en page de documents et courriers divers

Rédaction de comptes-rendus, rapports

Classement et Archivage de documents papiers/numériques/Organisation

Gestion d’agenda et prise de rendez-vous

Saisie et mise à jour de base de données

Gestion des contacts et dossiers divers

Accueil physique et téléphonique

Secrétariat commercial :

Saisie de factures, devis, bons de commande

Téléprospection BtoB /Campagne téléphonique/Qualification de fichiers/Détection de besoins

Relances des impayés

Réponses dossiers d’appels d’offres et marchés publics

Publipostage/Création et qualification de base de données/Mailing

Suivi de facturation clients et fournisseurs

Gestion des achats

Secrétariat juridique :

(Professionnels du droit, Avocats, Huissiers, Experts Judiciaires..)

Retranscription audio/manuscrite

Frappe

Rédaction des actes de procédure (conclusions, assignations, sommations, requêtes, courriers)

Frappe de constats et d’états des lieux pour les huissiers de justice

Organisation comptable/Suivi de gestion :

Etablissement de factures

Enregistrement et préparation des règlements fournisseurs

Saisie comptable simple

Remises de chèques et Rapprochements bancaires

Tenue de tableaux de bord

Suivi, Classement et organisation des documents pour votre expert comptable

Gestion administrative diverse :

Retranscription Audio de réunion : procès-verbal et compte-rendu (tous corps de métiers) : CE, CHSCT, entretiens, colloques, séminaires, interviews, discours, tables rondes, sessions de formation, audits..

Enregistrement en direct sur le lieu de réunion avec compte-rendu in extenso (Colloque, Assemblée Générale, CE, Conseil d’Administration, Réunion de concertation publique..) ; Transcription vidéo

Retranscription médicale : dictées numériques de courriers, rapports et bilans opératoires ; conférences et colloques

Elaboration de documents de présentations diverses (tableau, graphique, power-point, planning..)

Organisation de déplacements, séminaires, salons professionnels

Réorganisation de système de gestion administrative

Recherche thématique sur internet

Enquête de satisfaction

Veille règlementaire

Gestion des marchés publics et appels d’offres :

Veille BOAMP et MAPA

Téléchargement/Récupération du dossier de consultation des entreprises (DCE) : Marchés On line, Achats-Publics, E-marchespublics, etc…

Réponse / Rédaction et montage du dossier candidature et offre

Mise sous pli/envoi

Suivi des avis d’attribution et de la concurrence sur le marché

Tarifs

A l'heure

A la carte

Au forfait

Tarif dégressif en fonction du volume d'heures de travail.

TVA non applicable - Article 293B du CGI

A propos

Créée en 2009 par Amélie JEAN, A'dmin Office dispose d'un large éventail de compétences correspondant à vos attentes.

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